• Le brin de muguet du 1er mai

    En cette période de confinement, difficile d'offrir un brin de muguet, et même difficile pour les citadins d'aller en cueillir dans la forêt!

    Alors j'ai proposé à mes élèves de confectionner un joli brin de muguet et de l'offrir à une personne qu'ils aiment pour lui porter bonheur;

    Le brin de muguet du 1er mai

    Je peux vous dire que mes élèves ont bien réussi leur mission, car c'est avec un réel bonheur que j'ai découvert leurs jolies productions!

    Et j'ai même reçu mon pot personnalisé rempli de muguet! C'était une belle surprise!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :